mercredi 11 décembre 2013

Nouvelle maison

Bienvenu


Miss Gato (http://miss-gato.over-blog.com/) déménage et deviens Les Humeurs d'une brune.
L'autre blog ne me convenais pas et il y avais trop peux de fonctionnalités sur le blog pour moi.
Et comme je disais sur le dernière article de l'anciens blog, je suis en quelques sorte une nouvelle moi! Donc j'ai besoin d'un nouveau blog qui sera la continuité de l'anciens qui aura, malgré le peu d'articles, à grandi avec moi.

Ce blog, je l'espère, et je ferai tout pour, sera à mon image et me correspondra à 100%

Il comportera des articles:

- Beauté
- Mode
- Décoration
- Cheveux
- Entreprise (car oui je créer mon entreprise)
- Amour
- Animaux
et touti quanti ;)

J'espère que maintenant ce blog sera accessible pour tout le monde et pas seulement que pour les beauty addict.

Voilà pour ce premier billet les amis.

Bisous bisous. La Brune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire